À propos de PRWeb

PRWeb est le service leader de diffusion de communiqué de presse et de publicité en ligne. PRWeb propose plusieurs packages de diffusion, ce qui permet aux entreprises de toute taille de gagner en visibilité, d'élargir leur public, de se démarquer dans les résultats des moteurs de recherche, et de générer du trafic sur leurs sites Internet. L'équipe éditoriale PRWeb revoit, optimise et diffuse des communiqués de presse aux plus grands moteurs de recherche, et sites d'actualité. En suivant les résultats de la diffusion, PRWeb vous fournit des analyses détaillées qui mesurent l'impact et les retombées de vos communiqués de presse en ligne. PRWeb fait parti du groupe Cision, une entreprise internationale leader des logiciels RP et d'influence basée à Chicago. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.prweb.com ou suivez @PRWeb sur Twitter.

À propos de Cision

Cision est un éditeur leader de logiciel pour les relations publiques, permettant aux professionnels de la communication de planifier, exécuter et mesurer leurs campagnes de RP et d'Influence à travers une unique plateforme intégrée. Les professionnels de la communication utilisent Cision afin d’accéder à la plus large base de données médias et blogs au Monde, de diffuser leurs communiqués de presse, de développer leurs relations avec les influenceurs du Web, de mesurer leur activité sur les réseaux sociaux et d’analyser l’efficacité de leurs campagnes de communication. Cision, qui a récemment englobé  la société Vocus,  est également la maison mère des sociétés Gorkana Group, PRWeb, HARO et iContact.

La société a son siège social à Chicago, compte plus de 100 000 clients et possèdent également des bureaux au Canada, Angleterre, France, Allemagne, Portugal, Suède, Finlande et Chine.

Pour plus d’informations visitez www.cision.com ou suivez nous sur Twitter @Cision.

PRWeb

137, rue du 8 mai 1945
Le PARC BP 29
42153 Riorges
France

PRWeb service support France
8h30 / 18h 30 : 01 76 21 12 59

Pour toutes questions et commentaires, n'hésitez pas à nous contacter au numéro de téléphone indiqué ci-dessus.